Symphonie Mortelle

Guilde de wakfu
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anafear - la sacri qui n'a pas froid aux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Anafear - la sacri qui n'a pas froid aux yeux   Jeu 2 Mar - 0:54

Côté IG

Anafear - alias Ana - est une sacrieuse qui aime être polyvalente. Ainsi, elle joue multi-éléments.

De son passé, elle ne se rappelle de pas grand chose, à cause d'une chute d'une falaise provoquée par un bouftou sur incarnam.
Elle a atterri à la Confrérie des Fous, d'où elle a fugué. Pyx l'a recueillie et lui a proposé de venir à la Symphonie Mortelle.
Son instinct de survie la pousse à farm des ressources en tous genres et elle adore les poudres. Les kamas l'intéressent un peu, mais c'est par pure nécessité.

Côté caractère, elle est généralement discrète et généreuse, mais elle sait se montrer sanguinaire. D'ailleurs, si elle ne peut pas taper de mobs lors de combats, elle peut s'énerver et passer en mode berserk. Dans cet état, elle ne différentie ses alliés à ses ennemis que par l'odeur du sang et de la sueur.


Côté IRL

Ana de pseudo est une joueuse suisse bien mystérieuse qui parle volontiers d'elle, mais qui ne donne jamais aucune information officielle à cause d'antécédents douloureux. (J'anticipe, oui, j'ai déjà eu des soucis avec internet plusieurs fois dans ma vie et c'est ma manière de me protéger.)

Elle aime le chant, la cuisine, le dessin, la lecture et est une touche-à-tout de manière générale. Pour ne pas qu'elle déprime, elle a besoin d'une bonne rasade de jeux de mots pourris, de bonne bouffe et de nouvelles connaissances ou anecdotes à apprendre.

Son hymne est la chanson des vautours: https://youtu.be/X9nGE71xIaw.


Côté jeux de manière générale

Gameuse initiée, elle a joué à de nombreux jeux: Rappelz, Wow, Dragon's Prophète, Skyrim, Minecraft, Wakfu, Heartstone. et d'autres jeux plus petits. Elle n'a jamais touché à Lol et n'aime pas tant les Fps.

De nombreux projets ont vu le jour sous sa baguette. Spécialisée sur l'événementiel et le background, elle crée volontiers de petits jeux au sein d'un jeu. Le plus gros projet est une map RP sur minecraft, projet qui dure depuis plus de 4 ans et qui n'est pas terminé.

Le pvp n'est pas sa tasse de thé, elle préfère vraiment les activités dites annexes que le up de level et le solotage à tout prix.


Côté loisirs et centres d'intérêts un peu plus en détail

Le chant: Ana chante dans des chorales depuis longtemps maintenant. Elle aime chanter de tout et varier les styles et les techniques de voix. Elle apprend (enfin, commence à apprendre) la guitare pour s'accompagner et ouvrir des portes.

La cuisine: les petits plats de tout azimut, salés, sucrés, Ana aime les faire et les manger. Par contre, la vaisselle...

Le dessin: mandalas, formes géométriques et art abstrait, voilà en trois mots les choses fréquentes qui sont effectuées dans ce domaine. Parfois, un trait de personnage inventé ressort. L'arme de prédilection: les crayons de couleur!

La lecture: romans de littératures, de fantaisie, mangas et BD, tout y passe. La lecture, un gros coup de cœur de jeunesse qui ne s'est jamais tari.

L'écriture: et oui, là aussi! Roman sous forme de projet. Un peu de spoil? Rien qu'un peu... Anges, démons et religions! Sinon, écrits sous forme de nouvelles, poèmes ou simples dépôts d'émotions et de sentiments.

Le scoutisme: de nombreuses années de scoutisme à son actif! Une passion qui ensoleille toujours un peu sa vie. Ses domaines: la survie en nature et les codes secrets.

Les plantes médicinales: une véritable découverte, liée au scoutisme. Elle effeuille les bouquins à la recherche d'informations croustillantes et utiles pour le quotidien.

Le bois: le bois, un monde à part entière. Des touchers et des odeurs particuliers et apaisants.

Les enfants: des petits mondes à part entière! Le challenge, attendre que la porte s'ouvre pour pouvoir y découvrir en eux de véritables petites merveilles!

La science, les découvertes, les maths, le français, les cultures, les mouvements de pensées, la psychologie, l'histoire.... pour ne citer qu'eux. Touche-à-tout jusqu'au bout!


Côté folie

Elle, folle? Non, elles! Parfois, les gens ont l'impression qu'elles sont plusieurs en elle... Elle en doute toujours, mais elle s'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubinshki (Killerestil)

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Anafear - la sacri qui n'a pas froid aux yeux   Jeu 2 Mar - 17:03

Yay vive le dessin (et la cuisine aussi, et le reste mais voilà quoi)
Si t'as besoin de main d'oeuvre sur minecraft.. J'ai un compte mais j'y joue plus depuis des lustres mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/rubinshki/
Mika

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2017

MessageSujet: Re: Anafear - la sacri qui n'a pas froid aux yeux   Jeu 2 Mar - 18:00

Ahahah La vaisselle ! J'ai la meme sensation quand j vois tout cque ya dans l’évier.. xD

Dernièrement pour me donner envie de lire, je m'enregistre en train de lire le livre et puis je m'écoute après, j'adore !! xD ça fait un bon style Asmr !

Je saurai maintenant que tu es bien plus qu'une voie Aiguë !
Ya tellement de loisir que tu pratique que j'aime aussi et que pourtant je ne pratique pas !
C'est vrais qu'il y a bien des choses sympathique a faire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anafear - la sacri qui n'a pas froid aux yeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anafear - la sacri qui n'a pas froid aux yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite qui n'a pas froid aux yeux
» Attention les lapins souffrent du chaud
» Une femelle cardinal rouge qui n'a pas froid aux yeux
» œil qui coule
» agave dans pot et froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Mortelle :: Monde du RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers: